Le Royaume aux Rois Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume aux Rois Déchus

En concurence au Royaume du Club BD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre De Deidara <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:02

Il était tard dans la nuit, ou plus tôt, très tôt dan la matinée, tout dépendant du point de vue, lorque Deidara se réveilla en sueur. C'était la 4e fois qu'il se réveillait ainsi, en sursaut, rêvant que quelqu'un le tuait, et les quatre fois d'une façon différente. Il essayait de ne pas y repenser, regrettent la présence de son cher Sasori... sasori...

Le jeune homme de 17 ans laissa son esprit vagabonder; Sasori était celui qui l'avait trouvé, celui qui lui avait fait oublier son passer, qui lui avait remontré à aimer et à se faire aimer, et maintenant il n'était pas à ses côtés. *Pathétique... j'suis vraiment pathétique...* pensait-il, incapable de se rendormir. Il avait besoin de la présence de quelqu'un pour dormir... une présence animale, à la limite, mais tout de même...

Il regretta d'avoir gifflé Zack, il l'avait cherché, mais il n'avait pas mérité une giffle aussi forte... non? Il commença à faire les cents pas dans sa chambre. Le soleil n'était pas encore levé, ce qui lui indiquait qu'il n'avait pas dormit tant que ça.

Soudainement, il entendit comme une détonnation pas trop loin de la bâtisse, ce qui le fit sursauter. Il recula sur une lampe à l'huile éteinte qui se brisa sur le sol et marcha dessus, le faiant crier.

"HÉ MERDE!!"

Il se rendit compte qu'il n'aurait pas du crirer aussi fort, risquant ainso de réveiller toute la clientèle... Dei n'osait pas trop bouger, ne voyant plus rien autour de lui, craignant de se couper le pied en marchant sur un bout de verre... "Raaah... j'aimerais bien que quelqu'un vienne me sortir de ce pétrin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:10

J'entendis quelque chose qui me coupa de mon sommeil... Se fut une sorte d'explosion, je ne savais pas trop puisque j'étais pas tout a fait réveiller et que j'avais la gueule de bois. Je me leva pour aller dans le corridor et j'entendis crier aussitôt dans la chambre d'en face... Je ne savais pas qui était ce mais pas curiosité, j'alla cogné a la porte.

-Es-ce que tout va bien là-dedans?

Je me mis la main sur la tête et me frotta les yeux. Ma vision était trouble et il faisait encore noir se qui n'aidais pas la tâche. Je me colla l'oreille a la porte puisque je n'entendit rien. Soudain je me préoccupa plus vraiment de la porte et je regardait attentivement ou-es-ce que j'étais. Je n'en n'avais aucune idée, des murs blanchâtres vu dans le noir muni d'une décoration difficilement a identifié. Avec des choses qui formait un espèce de nuage noir. Je porta aussi attention a d'autre chose tel que des bruit de pas venant du fond du couloir ou il y avait une escalier. Il pleuvait dehors car j'entendais de la pluie frapper sur les fenêtres. Je retourna a la porte et je l'entrouvris pour allumer la lumière qui était a l'intérieur de la chambre. J'ouvris complètement la porte et vis Deidara qui ne bougeait pas et qui me regardait.

-Deidara? Mais pourquoi as-tu crier comme ça!?

Je restait dans le cadre de porte car je n'osais pas m'approcher après se que je lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:12

Évidemment, Deidara avait dû réveiller quelqu'un car il entendait des bruits de pas dans le corridor. Hé merde... que pouvait-il faire? Il n'osait pas trop bouger, ne voulant pa se couper.

<-Est-ce que tout vas bien là-dedans?> dit quelqu'un, juste devant sa chambre.

Hé merde... devait-il répondre? Faire semblant de rien?
Quelqu'un ouvrit la porte, pui alluma la lumière, l'aveuglant à moitié. C'était Zack. Celui-ci n'avançait pas, et avec raison, croyait-il.

Pourtant Dei avait besoin que quelq'un l'aide à sortir de là, non? Oui....

"Heu.... Salut...." dit-il, gêné. "Tu...voudrais-tu m'aider? je suis pris au piège... Il a du verre partout..."

Il lui montra alor les débris tout autour de lui, d'une main tremblante.

"heuu... s'il te plait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:16

Je ne pris pas une seconde a son appel a l'aide et je vins le chercher. J'avais encore mes souliers d'hier dieu sait pourquoi je ne les ai pas retirer avant d'aller me coucher. Je marchait sur le verre briser se qui produisait des crackements et des splashement lorsque je marchais dans l'huile rependu sur le plancher de bois franc. Je m'approcha tranquillement de Deidara et lorsque je fut proche de lui je ne le regardais pas dans les yeux. Je le pris dans mes bras ayant ses jambes sur un de mes bras et son dos sur l'autre. Je le porta jusqu'à son lit, ou je le déposa. Toujours en regardant dans une autre direction pour ne pas voir Deidara.

-Deidara? Je- J'suis désoler de t'avoir fait ce baiser...

Je m'apprêtais a partir, je me tourna pour que Deidara soit dans mon dos et je mettais un pied en avant de l'autre.

-Je reviens je vais chercher quelque chose pour ramasser se désordre, ne bouge surtout pas du lit pour ne pas te blèser.

Je sorti de la pièce et l'aubergiste était déjà là avec tout se qu'il me fallait pour ramasser les dégâts. Je rentra de nouveau dans la piece et commença a ramasser la vitre avec un balai, quelque fois s'était dur de ramasser la vitre car elle glissait sur l'huile... Je fini par faire un tas de vitre et plus un morceau était a terre, du moins je crois, mise a part se tas.

-C'est bon Dei, tu peux de nouveau marcher a terre si tu le souhaite.

Je me tourna pour regarder Dei...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:18

Deidara se laissa faire, il ne pouvait rien faire de toutes façons.. Il trouvait gentil de la part de zack de l'aider ainsi. Et c'était assez délicat comme situation...

Dei le remercia gentiment, mais il ne voulait pas vraiment qu'il parte... Il le regarda d'un air piteux, le suppliant mentalement de rester avec lui, malgré la peur qu'il avait de Zack.

"Tu.. veux bien rester...?" demanda-t-il.

"Mais t'avise pas de recommencer sinon jme retiendrai pas...J'ai seulement besoin que... que quelqu'un soit là..."

*Pathétique!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:22

J'eus un air surpris a la demande de Deidara qui me demandait de rester avec lui, par prétexte qu'il voulait que quelqu'un soit là. Une grosse question me trottait dans la tête et je m'empressa de la lui dire tout en restant là ou j'étais.

-Pourquoi veux-tu que quelqu'un reste avec toi?

Cette fois si je regarda Deidara dans les yeux, je ne devenais pas rouge n'y gêner, j'étais sérieux. J'étais aussi a moitié endormi encore et un gros mal de tête se logeait dans ma tête, je mis ma main sur mon front, mon bras cachant ma vision vers Deidara et je gémissait quelque peu a la douleur de mon mal de tête, qui fini par passé après quelques secondes. Je regarda Dei de nouveau comme si rien ne s'était passé durant ces quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:25

Deidara fixait Zack, incrédule. Il venait de lui demander de rester avec lui, et tout ce que ce dernier trouvait à dire était: hein? pourquoi?? Cela le fit bouillir. C'était comme si il lui avait demandé de ne pas parler sous peine de mort et que Zack lui avait demandé pourquoi.. ridicule... RI-DI-CUUU-LE!

Il le dévisagea comme un psychopathe (Il n'est que bipolaire, maniacodépressif et un tout petit peu schizophrène sur les bords, donc ne lui en veuillez pas xD), essayant de se contrôler, et de na pas lui sauter dessus pour l'étrangler. Vraiment, sans son Danna, Dei était sans contrôle...

Après une longue respiration et beaucoup de détermination, il se calma et le fixa intensément dans les yeux.

-... Laisse donc faire, grand malin, j'ai pas envie d'expliquer quoi que ce soit... et encore moins à cette heure-là. Ne peux-tu juste pas faire quelque chose sans demander pourquoi? d'ailleurs, tu le sais déjà! quelle question stupide!

Zack ne l'avait pas lâché des yeux, n'ayant pas flanché d'un poil depuis que Deidara avait pris parole. Mais lorsqu'il eut finit de parler, il vit soudainement que son camarade aux cheveux foncés avait mal, bien plus qu'il ne pouvait le croire.
Zack posa sa main sur son front, cachant ainsi son visage de la vue de Dei, et gémit. Puis, comme un con, il retourna son regard dans les yeux du blond, qui s'était alors levé pour le rejoindre.

Le jeune artiste-terroriste-*psychopathe* s'avançait vers Zack, le bras levé, le regard concerné et inquiet, la tête de côté.

-De toutes manières, ce ne serait pas prudent de te laisser dormir seul, je crois... qu'as-tu à la tête? Car oui, je vois bien que tu en as une, étant donné que tu y en a mal... dit-il, tout en posant sa main sur l'épaule chaude de con compagnon.

-Une preuve sans laquelle elle passerait inaperçue, ta tête... murmura-t-il, plus pour lui que pour autre chose, tout en retenant un rire mal placé.

Il approchait subtilement sa bouche de l'oreille de Zack, lui susurrant tout doucement:
-Alors, beau brun, que ce passe-t-il? T'es bouche-bée?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:29

Effectivement Deidara avait vu juste, j'étais bouche-bée car je ne ne savais pas quoi dire a sa... J'avais les yeux rond et je ne comprenais plus rien de se qui se passait. Le ton que Deidara a pris était aussi très... Comment dire, Je ne sais pas!... Quoi répondre a une telle question!? La seule chose qui puis sortir de ma bouche est un léger son qui a pour lettre E! Je ne voulais pas refaire se qui s'était passé auparavant dans le bar, car Dei n'avait pas très apprécier. Mais que veux-tu, cela était plus fort que moi. Et je recommença! Je me tourna la tête vite fait du côté ou il avait approcher sa tête de mon oreille et je cibla vite sa bouche pour aller y donner un baiser! Je me retira quelques secondes après avoir posé mes lèvres sur les siennes.

-Je m'excuse Dei, je ne voulais pas... C'était plus fort que moi.

Je baissa la tête, regardant ainsi le plancher, fermant par la même occasion les yeux, et me prépara a recevoir une claque comme précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:05

Mais la gifle ne vint pas. À la place, Dei eut un sourire narquois, examinant le jeune brun, innocent qui était incapable de résister à ses pulsions. Il plaça sa main sur la chaude joue de Zack, la caressant doucement et l'embrassa doucement, prenant le temps qu'il voulait, ne se retirant que lorsqu'il eut un besoin pressant d'air.

Il était essoufflé, mais ça en valait la peine voyant le visage cramoisi de son *ami*.

-aller, reste avec moi... Je sais que tu le veux, lui murmura-t-il à l'oreille, Tu ne le regretteras pas...

Deidara ne voulais pas vraiment aller loin, mais il voulait gagner, il voulait se battre pour obtenir ce qu'il avait demandé plus tôt: la présence du brun.

Il lui tint le menton, lui soulevant doucement la tête, lui souriant doucement, tendrement. Il était fatigué, au fond. Ils l'étaient tous les deux.... Il regarda la grande horloge, au pied du lit. *Aille, plus de 3 heures du matin...*

Il était plus que temps qu'ils se couchent....

*ouais...*

Il le poussa doucement sur l'unique lit de la petite chambre d'auberge, toujours souriant.

-Reste là, je reviens, fit-il en marchant vers la porte qu'il ferma pour la deuxième fois cette nuit là.

Il revint près de Zack, lentement, mais sûrement, dans l'intention de se coucher à ses côtés, pour dormir, collés, biens et confortables, mais...

Il l'embrassa à nouveau, enlaçant son cou de ses bras.

Puis il s'arrêta ne, rouge de honte et de réalisation, baissant les yeux au sol. Il ne savait pas du tout si ça plaisait au brunet... Ok, il s'en doutait, mais il n'en était pas sûr...

Il releva les yeux sur Zack, attendant une réaction quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:28

Deidara s'arrêta de m'embrasser, il me fixa dans les yeux par la suite. Il n'eut pas le temps de rester dans cette position longtemps que je pris son corps par sa taille fine et je l'approcha de moi pour ensuite l'embrasser de nouveau. Je me décolla les lèvres temporairement le temps de respirer quelque seconde et je revena poser mes lèvres sur les siennes.Je ne savais pas se que Dei voulais vraiment alors je ne fit rien d'autre que l'embrasser. Je laissais plein contrôle a Deidara de faire se qu'il voulait... Et sa je cru bien savoir qu'il l'avait bien compris, enfin je crois!?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:58

Deidara avait Zack exactement la ou il le voulait et était en plein contrôle de la situation, ce qu'il l'embêtait un peu. Il n'avait pas envie que tout soit contrôlé... Dei aurais voulu que Zack n'attende pas après lui pour répondre de ses propres actes, au contraire.

Il aurait voulu s'abandonner a ses pulsion et que le brunet fasse de même, qu'il prenne les commandes à deux. Vraiment, Deidara ne voulait pas décider.

''Montre-moi comment tu me veux, Zack.'' susurra-t-il en une voix rauque et irrésistible, au creux de son oreille. ''Libre à toi, prend ta chance... Prend-moi''

Les deux derniers mots n'étaient plus qu'un murmure entre la respiration saccadée du blond. Il avait chaud, chaque toucher lui brûlait la peau et chaque souffle de la part du brun ranima une flamme en lui, l'envie, le désir et la hâte boulaient en son sang, le faisant bander petit-à-petit en un supplice. Il devait être masochiste car il aimait cette sensation.

Agrippant le bord du pantalon de Zack le tirant tout doucement vers le bas, les yeux bleus fixés dans cet infini océan qu'étaient ceux de Zack, y voyant autant de désire qu'il en éprouvait.

"Libre à toi'' répéta-t-il, lui glissant sa main froide sous le chandail, caressant ses abdos, le taquinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:59

À la caresse de Dei, je me mis a avoir des frissons puisque sa main était froide, ce qui me fit légèrement bander. Tout en redonnant un baiser à Dei, je retira son chandail jusqu'au visage ou je me retira de ses lèvres pour enlever celui-ci, jusqu'aux mains, pour ensuite l'attacher et retourner l'embrasser en caressant son torse imberbe. J'embrassais Deidara sur la lèvre inférieure, le menton, le cou, au niveau des pectoraux, entre le nombril et les pectoraux. TouT en descendant ma main au fur et à mesure que je descendais avec ma bouche. Rendu au nombril, ma main était rendue à la ceinture pour en défaire l'attache. Par la suite je glissa ma main sous son pantalon détaché pour ensuite caresser ses cuisses avec ma main qui caressait son torse, tandis que l'autre main retirait complètement sa ceinture. Je montais de plus en plus sur sa cuisse pour arriver autour de son sexe, mais sans toucher celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:33

Dei fut surpris par le soudain changement de comportement de son partenaire mais il se laissait faire, curieux et plus désireux que jamais. Il gémit lorsqu'il l'embrassa à nouveau, lui caressant à la fois le ventre et la nuque, puis le laissa lui enlever son chandail, retenant son souffle, surpris par la soudaine fraicheur, se mordant la lèvre inférieure essayant de contenir son envie croissante.

Il poussa un petit cri d'étonnement lorsque Zack lui attacha les poignets à la tête du lit, le dévisageant, éffrayé, mais ne se plaignit pas. Il appréciait chaque baiser, chaque seconde, frissonnant sous chaque caresse. Il se sentait de plus en plus dur et chaud.

"Z..Zaack..mmh.." gémit-il tout en rougissant de plus belles.

Le fait même d'être attaché l'excitait un peu plus, il fallait l'admettre, et le jeune blond était en plein extase sous la tendresse des gestes de Zack. Les yeux mi-clos, Dei souriait, heureux qu'enfin le brunet ait pris les choses en main. Il était aussi surpris de ses habiletés car même son danna n'avait jamais réussit à se faire autant désirer. Bah, il fallait dire qu'ils n'étaient jamais allés aussi loin ensemble, s'étant arrêtés à la fellation.

Mais bon, ce n'était pas le moment d'y penser, non, vraiment pas. Dei secoua la tête comme pour se débarrasser de Sasori.

Il émergea de ses songes en sentant une main dans son pantalon, frôlant ses cuisses, puis le taquinant en bougeant tout autour de son entre-jambes sans jamais y toucher.

"Aaaah" gémit-il doucement, presque en un soupir.

Dei se mordit les lèvres, ne voulant pas crier trop fort. Il avait encore un peu de digniteé à garder, tout de même, après tout!

Il réalisa soudainement qu'il était le seul à être un tant soit peu vêtu et, étant attaché, il ne pouvait plus déshabiller son "presqu'amant". Une moue bien visible, le jeune rtiste leva une jambe pour tâter sans trop de délicatesse le membre déjà du de Zack.

"À..mh. ton.. tour..Aahh...!" fit-il avec peine. "..C-c..Aaah... Pas juste! Uh!"

Dei le fixa intensément, espéran qu'il comprenne ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:02

Voyant les tentatives de Deidara je compris que lui aussi voulait participer.Je lui fit un petit sourire malicieux et je sorti ma main de son pantalon tranquillement en frottant son corps jusqu'à sa tête. Je m'assis sur mon partenaire pour l'embrasser tout en détachant ses mains de l'emprise de son chandail. Lorsqu'il fut retirer je glissa mon corps vers le bas de son corps pour ensuite agripper le bord de son pantalon pour commencer a retirer celui-ci tranquillement. Je le retira jusqu'à la fin de ses boxers pour commencer a flatter le contour de son sexe encore une fois... Puis je me rapprocha tranquillement de son sexe pour ensuite commencer a caresser celui-ci. Je le senti devenir plus dur tout a coup. Dei poussa encore un gémissement. Pour le faire languir quelque peu, je retira ses pantalon au complet. Ne restant que ses boxers de couleur bleu marin avec la forme de son membre déjà dur qui l'étire plus encore. Je me glissa sur son corps au complet pour être a la longueur sur celui-ci et l'embrasser. Je ressentais beaucoup de plaisir a faire des trucs faisant gémir Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:41

Deidara fut déconceré par la réaction du brunet. Il protesta lorsqu'il sentit ensuite la main de Zack se retirer tout lentement de ses pantalons pour monter tout aussi lentement vers son visage, m'envoyant des ondes de plaisir de tous côtés.

"Nhh...."

C'était insupportablement bon...

Il savoura le doux baiser de Zack et fut content de retrouver sa capacité à se mouvoir les mains, des idées lui passant par la tête pour, à son tour, le faire gémir de plaisir. Les mains libres, il s'attaqua au bas du chandail de son partenaire et le lui enleva, caressant volontairement ses mamelons.Puis il l'examina, guettant toute réaction se sa part. Il s'agrippa à son cou pour l'embrasser avec passion, explorant chaque parcelle de sa bouche, le caressant et le gôutant à l'aide de sa langue.
Zack goutait encore l'alcool, quoi qu'il devait gouter à peu près la même chose, vu la quantité qu'il avait bu. En tous cas, c'était agréable comparé au bois.... xD

Le blond transféra une de ses mains au dos de Zack, le tirant vers lui, le clouant littéralement au lit, faisant gaffe de garder une jambe entre celles du brun. Évidemment, ce geste eu pour conséquence de frotter brutalement la jambe de Zack contre son membre, uniquement protégé par son boxer déjà moulant... Mal... oui, c'était le mot, ça lui avait fait un peu mal lui ayant fait fermer les yeux, une fraction de seconde, mais pas assez pour tout arrêter là!
Deidara se repris et leva son regard dans celui de Zack.

" T'aimes?..anh?" fit-il tout en se frictionnant à lui.

"Aaaah.. mhh" Il lâcha de dos de l'adolescent et commença à lui détacher le pantalon, ayant plus de mal qu'autre chose avec le bouton. Il fallait avouer que la nervosité y était pour quelque chose, mais il ne lui avouerait pas... pas tout de suite, en tous cas!

Lorsqu'enfin il réussit défaire l'attache au complet, Dei glissa doucement lui sa main tremblante dans les caleçons. Elle n'était plus froide, mais tiède, ce qui devrait être plus aréable pour Zack!

Le pauvre essayait tant ben que mal de contrôler son tremblement, espéran qu l'autre jeune homme ne s'en apperçoive pas... Ce qui n'était pas tâche trop facile, car, malgré sa simplicité d'esprit, Zack n'était pas aveugle pour un sous, et Dei le savait parfaitement.


Dernière édition par Mitsuki-chan le Lun 25 Mai - 4:30, édité 1 fois (Raison : waaaaaaaaaaaah fatigue, quand tu nous tiens, stupidité s'en tire trop facilement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:45

(CECI EST MON CENTIÈME MESSAGE SUR CE FORUM!!!!!!!)
Lorsque Dei caressa volontairement mes mamelons en retirant mon chandail, j'eus un frisson agréable se qui me laissa échapper un léger son, par la suite Dei m'embrassa, explorant chaque parcelle de ma bouche me chatouillant a quelque endroit et moi qui en voulait davantage. C'est alors que Dei me parla "t'aime?"

-Ah!!! Oui!!! Que j'aime!

Lorsque Dei détacha mon pantalon je vins les yeux un peu plus gros d'excitation. C'est alors que je me mis à mon tour a explorer la bouche de Dei car moi j'avais adorer la sensation! Lorsque Dei glissa sa main, non froide mais tiède, sous mon caleçon, mon membre durcit davantage et moi j'eus le réflexe d'avoir un mouvement de surprise car je ne m'y attendais pas. Je savourais chaque instant en embrassant Dei avec mon exploration intensive, les caresses aux courbes de Deidara et aux caresses sous mon caleçon. Je ne remarqua pas que Dei tremblait car j'étais trop pris par l'excitation. Je glissa ma main droite sur sa côte pour ensuite arriver au bord de son boxer que je glissa sous celui-ci tout en soulevant mon bassin puisque j'étais accoté sur le corps de Dei. Avec la chaleur de mon corps et celui de Dei, nos peaux se sont coller légèrement et lorsque je me décolla je ressenti une sensation spécial. par la suite je glissa ma main sous les boxers a Dei pour ensuite caresser ses couilles en accrochant son sexe au même moment.

-Hmn!

Je poussa un petit cri lorsqu'il me caressa une place que je n'avais jamais découvert et qui était ma foi fort agréable. Je m'éloigna de la bouche de Dei descendant dans le bas de son corps, tout en retirant ma main droite de ses couilles pour ainsi agripper le bord de ses boxers et les retirés avec mes deux mains, squizzant son membre vers entre ses jambes temporairement pour ensuite le faire sortir tel une catapulte qui fut retenu par les boxers. Son corps était complètement nu sous mes yeux et moi je mis a avancer sur Dei pour approcher de son visage et je glissa ma main sur son sexe pour commencer à lui faire des légers mouvements de vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:40

Deidara était, à cet instant, plus effrayé que jamais. Pourtant il en avait vu, des choses horribles, mais lorsqu'il était question de lui et de son corps, il n'y pouvait rien, vu son passé, de toutes façons...
Il savait que c'était lui qui avait commencé ce manège, mais il ne savais plus vraiment pourquoi... Perdu entre le désir physique et l'envie d'en arrêter là, il hésita un peu avant de répondre aux baisers de Zack. Ce dernier le caressait d'une mains plutôt experte, faisant réagir son corps, un peu contre son gré.

"Nh..."

Tout soudainement, le jeune blond se repris et mit ses pensées de côtés. Il en avait envie, non? Alors il devrait répondre de ses actes et en subir les conséquences, quelles qu'elles soient.

"Aaaah"

Il essaya de retrouvere confiance en lui, mais l'idée de se faire pénétrer par le brun lui faisait toujours peur. Mais peur de quoi? Il continua de caresser doucement le gros membre déjà pas mal dur, dans les pantalos de Zack, qui était par-dessus lui, torse-nu.

Tremblant toujours, Dei se laissa déshabiller entièrement, sentant péniblement le tissus de son boxer frotter sur la douce chair de son sexe.

Nu. Il était complètement nu. Entièrement à la merci d'un brunet aveuglé par l'excitation... Le jeune artiste gémit de plus belles lorsque Zack commença à pomper sa verge,le visage près du sien. Ces lents mouvements lui faisaient perdre la tête, remettant ses questions de côté, un instant encore. Il agrippa la nuque de son amant et l'attira contre se bouche, en un baiser humide, emplit de désir et de craintes tandis que son autre main finissait de détacher entièrement le pantalon de Zack, les poussant du mieux qu'il put vers le bas. Ne sachant plus vraiment où il en était, il se laissa faire, incapable de parler , sa lèvre tremblante, des larmes lui montaient aux yeux.

"Mh... Z-Zack...?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

A peine quelques secondes après que Zack est commencer a faire des vas et viens au sexe de Deidara que celui-ci lui tira la nuque vers son visage pour lui poser un tendre baiser. Prennant goût a se baiser et a tout autre chose qui se passait cette soiré là. C'est alors que durant ce baiser les pantalons de Zack fut détacher, à sa surprise puisqu'il n'a rien senti, par son partenaire qui par la suite les descendits le plus bas qu'il le pouvait. Excitant Zack davantage, cela le poussa a aller plus loin. Mais avant, le blond parla avec une voix tremblante du prénom du brun. Ce qui ne fît pas réagir Zack pour l'instant. Il quitta la tête de Deidara pour descendre sur son corps tranquilement tout en retirant ses pantalons quasiment retirer. Le torse nu du partenaire de Dei se frotta délicatement sur le membre dur et doux du blond. Faisant gémir le brunet aux frottement de celui-ci du bas de son torse jusqu'a son cou. Il placa sa tete derrière son joujou, dans la vision de Dei, pour ensuite regarder celui-ci dans les yeux. Tout en lichant son jouet sexuel, il retira lui-même ses boxers et il les lança au côté du lit. Les deux presque amant était tout deux nu comme des vers!

-Mmmhh...

Le goût du sexe de Deidara était délicieux, que Zack alla plus loin en le suçant. Il débuta tranquilement en regardant toujours son partenaire dans les yeux. Il ferma les yeux et inclina sa tête pour ensuite accéléré le rythme de vas et viens avec sa bouche. Les mains maintenant placer au côté du bassin de Deidara, le corps désormais placé en position push-up, les jambes touchant les couvertures du lit défaite au réveille de Deidara en sursaut. Le sexe de son partenaire, devenue humide, glissant et chaud était davantage plus agréable dans la bouche du brun. Un léger son venait parfois a se faire a cause de la succion faite par sa bouche. Zack venait de prendre conscience que Dei ne se sentait pas si bien que sa a sa vue. Ce qui fît réagir Zack quelque instant. Car il n'était pas aveugle, il voyait bien que Deidara ne se sentait pas bien, il était juste a retardement sur cette intonnation de voix de tout a l'heure... Il retira sa bouche du sexe de Deidara pour parler.

-Ca va!?

Zack le regardait avec un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:15

-J..je.. oui... ne t'inquiète pas... fit ce dernier, en s'essuyant les yeux, arborant un faible sourire.

Ne sachant plus trop quoi faire, il ne bougea pas, gêné. Ses joues s'étaient empourprées et quelques larmes avaient coulées, malgré lui, laissant la goutte au menton, bien voyante.

Dei voyait bien que Zack était inquiet, mais qu'il avait aussi envie de plus... Il fuyait son regard et essaya de contrôler son tremblement, une fois de plus.

-C'est juste que... c'est la première fois.... ma première vrai fois, où je suis consentant, je veux dire... murmura-t-il tout bas. Aussi, je ne veux pas te donner faux espoirs...

Il leva les yeux sur le brunet qui était toujours en possession de sa verge aussi dure que le rock. Les deux hommes étaient en sueur et le blond n'en pouvait plus.. même s'il ne voulait pas faire de peine à Zack, il avait envie de sexe, et dans l'immédiat!!

Deidara n'en pouvait vraiment plus... aussi débile que ce soit, il changea soudainement d'humeur et refoula ses craintes. Sa confiance revenue, il leva son bassin et planta son regard dans celui de Zack et lui dit sans aucune gêne ni remord:

«Prend moi! C'est maintenant ou jamais, on parlera plus tard! Prend moi ou sort!»

Il se lécha goulument les lèvres en signe d'envie et ne changea pas sa position. Son regard se voulait insistant et désireux. Chaque parcelle de son corps brûlait d'envie de sentir un toucher, de sa faire frôler, caresser, et Deidara éprouvait plus que jamais l'envie de se faire prendre, par qui que ce soit, il s'en foutait, finalement.

*pff.. d'où me vient cette peur, franchement! * pensait-il en son fort intérieur.

"C'est ta seule et unique chance, Zack.. tu ne devrais pas trop penser!" rajouta-t-il en frôlant la joue du brunet, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:48

Zack ne comprennait plus rien, Deidara n'était pas sur et.. Zut! Le brunet recommença a le suçer sans réfléchir. Lui aussi avait goût de sexe. Il accéléra le rythme du vas-et-viens tout en frotant des partie du corps de Dei, en commençant de la cuisse droite en montant sur son torse pour ensuite redescendre a la cuisse droite et répétant ainsi le geste. Il arreta de suçer son partenaire, le regarda dans les yeux vite fait et glissa son corps sur celui du blond pour arriver finalement a sa tête ou il porta un tendre baiser. Zack continuait de caresser le corps de Dei comme tout a l'heure. Il voulait faire jouir Dei mais apres un long moment. Mais pourquoi s'arreter apres la joissance lorsque c'est si bon le sexe! Le brunet commença a pomper le jouet sexuel a Dei tout en continuant de l'embrasser non tendrement mais langoureusement. Il décolla ses lèvres du blond.

-Dis moi se qui te ferait plaisir ou fait se qui te chante je m'offre complètement a toi.

Suite a ses mots, Zack retourna donner des baisers a Dei. Puis changea de tactique pour le blond. Avec sa main sur le sexe du blond, il l'enligna vers ses fesses et le rentri dans ceux-ci. Par la suite il fît des mouvements de haut en bas avec tout son corps. Zack arretait par moment d'embrasser Dei car la sensation était extra et par le même instant il faisait des petites faces de plaisir.

-Umm...

Suite a cela, Zack s'inclina par en arrière avec le sexe du blond encore dans son dérière. Quelques craquement de lits se faisait entendre par le mouvement de vas et viens causer par le bassin du brunet, mais puisque le lit était neuf, il ne craquais pas assez pour réveiller les voisins de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:41

La chaleur lui faisait perdre la tête et la bouche de Zack accomplissait des miracles, le faisant gémir tantôt doucement, tantôt fortement. Des convulsions de plaisir prenaient le contrôle de son corps entier, lui envoyant des vagues de plaisir et de désir dans tout son corps, lui faisant fermer les yeux,incapable de les laisser ouvert tant les sensations étaient fortes: le brunet le touchait, le caressait et le suçait parfaitement, le rendant incapable de tout mouvement. Sa respiration rauque, de plus en plus rapide, témoignait de son plaisir intense. Dei le sentit arrêter net de sucer, et en un seul mouvement, il se faisait embrasser. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais peu lui importait: cette nuit seul le sexe allait l'intéresser.

Le poids que Zack exerçait sur lui lorsqu'il s'était allongé sur son corps pour l'embrasser ne le dérangea en rien, au contraire. cela impliquait une autre étape, un autre pas: un changement! Après un autre baiser ravageur, Zack lui demanda ce qu'il voulait, pas qu'il le sache exactement, malheureusement..

Il n'eut à peine le temps d'entre-ouvrir la bouche pour lui répondre qu'il était agréablement «attaqué» par d'autres baisers désireux.

Zack repris le contrôle de son sexe insupportablement dur, mais il ne le pompa ni ne le narga avec ses mains comme il le croyait... En fait, il se baissa légèrement, s'enlignant sur le membre du blond... et le fit pénétrer en lui, le faisant écarter les yeux de surprise et de béatitude, retenant son souffle, ahurit.

Dei n'en croyait pas son corps, une telle extase émanait en lui, un bonheur, une jouissance qui lui était alors inconnue s'empara de lui, le faisant gémir pas mal plus fortement que plus tôt. Jamais il n'avait pénétré qui que ce soit, et donc cette expérience lui était totalement nouvelle, agréablement nouvelle... Il n'eut pas encore le temps de s'habituer à ce dernier choc physique et émotionnel que Zack commençait déjà à bouger sur lui, rendant encore plus intense toutes ces sensations déjà incroyablement vives.

Sa première fois était géniale, et il comptait bien rendre la pareille à Zack! Ses gémissements s'amplifiaient, ses joues s'enflammaient carrément, arborant une teinte rouge-vif, ce qui lui donnait un air pas mal enfantin. les yeux redevenus mi-clos, Dei donnait de petits coups de reins, de plus en plus forts en Zack, laissant ses mains se promener sur le corps du brun. Dei s'assit à son tour, tenant son amant par le dos, d'une main, le serrant sur lui. De l'autre main, il tenait la tête de Zack par les cheveux, l'emmenant à lui en un profond baiser, n'annonçant rien d'autre qu'une continuité de leurs actes purement sexuels.

Lorsque le brunet se pencha légèrement par derrière, toujours en pleine action, Dei le renversa sur le dos, le pénétrant un peu plus doucement d'abord, pour lui montrer qu'il voulait tout de même être doux, ne pas lui faire de mal, puis ses longues pénétrations sûrement aussi ravageuses pour lui que pour Dei se changèrent en petits coups profond, faisant crier de plus belles les ressorts du petit lit simple.

Deux heures s'étaient écoulées et le temps semblait ne plus passer comme d'habitude. Le corps de Dei n'en pouvait plus, et arrivait au sommet de son plaisir: il s'agrippa le plus qu'il put au brunet, enfonçant son engin sur un «spot» qui lui faisait voir de toutes les couleurs: il touchait sa prostate.

-Aaah! Mmmh, ooooooh.... je... je peux plus... z-zaaaack... j-aaaah!

Dei le pénétrait de plus en plus vite, ayant besoin de soulager ce besoin charnel, presque bestial.
Tout à coup, plus rien ne lui suffisait, il croyait exploser tellement la chaleur lui montait à la tête, lui faisant presque perdre connaissance, gémissant de plus belles.

Puis il se vida en Zack, involontairement car il ne se contrôlait pas... Cinq dernières pénétrations, plus profondes que les autres le vidèrent de sa semence. Exténué, le jeune blond sortit son membre encore humecté de liqueur séminale, et s'apprêta à rouler sur le lit, juste à côté du brun, mais n'osa pas... Il l'embrassa fougueusement, cherchant à le provoquer, à l'enjôler, ne voulant pas en arrêter là.

Soudainement, lorsque Dei bougea sa jambe vers l'entre-jambe du brunet, le blond se rendit compte que celui-ci était encore bandé, et pas qu'un peut.

L jeune artiste le fixa un moment, puis l'embrassa doucement, lui susurrant à l'oreille:

-as-tu envie de prendre ton pied, beau brun? je suis impatient de voir et de sentir ce que tu peux me faire...

après un long baiser suggestif, ses doigts frôlèrent chaque partie du corps du brun, accompagnés de sa bouche, léchant, suçant et mordillant un peu ça et là, sur le corps de Zack, voulant l'exciter le plus possible.

-Ouuh.. Zack! il est vachement gros, le tien... je me demande ce qu'il peut bien goûter... lui dit-il, la bouche étant rendue sur sa verge.

Le blond lécha son gland sans trop de délicatesse, comme un enfant affamé lécherait une sucette...cherchant à l'affoler, à le faire réagir le plus possible.

-Zack.... comme je t'ai dit plus tôt.. prends-moi, viens en moi mon corps est tiens pour cette nuit, profitons-en!

Sur ce, Deidara commença à sucer lentement et goulument, son membre chaud et relativement dur, léchant ça et là, ses mains massaient ses couilles pour plus d'envie sexuelle et pour plus de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:57

Son corps n'étant plus contrôler par lui même, Zack se laissait faire au geste de Deidara. Celui-ci le pénétra des plus belles, faisant parfois crier d'extase le brunet. Deidara avait l'air d'adorer cela puisqu'il avait prit les commandes. Ce ne fût pas trop long que monsieur déchargea son liquide dans l’intérieur de Zack. Se fut si intense de sentir le puissant jet de Dei dans son corps qu'il cria de jouissance. Jamais il n'avait eu tel effet de sa vie! Par la suite, le blond commença a le sucer l’effet de chaleur sur son sexe était, comment dire « EXCITANT! », le brunet éprouvait une telle sensation de bien être. Mais il voulait continuer de le faire a Dei aussi en même temps! C’est alors que le brunet se mit a bouger un peu.

-Je vais me placer en dessous de toi pour te sucer en même temps.

Suite a cela, le brunet mit son plan en exécution. Il se retrouva en dessous de Dei et malgré son éjaculation de tout a l’heure, il le suça. Le gout était a la fois sucré et salé, ca goutait bon selon le brunet et de plus il en voulait tellement sa goutait bon! Le mélange de sucer Dei et que le brunet se faisait sucer était intense! Parfois Zack mordait légèrement le sexe du blond car celui-ci lui faisait faire des réactions jamais connu, non mais quelle langue! Un vrai expert! Zack frottait le corps de Dei pour lui donner plus de sensation. Un petit mouvement de bassin se faisait au niveau de Zack... Il ne voulait pas s’arrêter. Mais Zack ne tenue pas longtemps, il avait trop de sensation… Avec une voix a bout de souffle pris par l’extase :

-Dei sa s’en vient!

Zack était précoce alors sa n’était pas long avant qu’il éjacule, et trop tard pour Dei s’il voulait se retirer. Le brunet a son tour déchargea sa semence,non dans le derrière comme son partenaire précédemment, mais plutotdans la bouche de son partenaire. Zack poussa au même moment un cri de jouissance et arrêta de sucer le blond un instant, pour reprendre son souffle. Un bref instant d’après il continua de sucer Dei comme si de rien n’était…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Deidara <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Deidara <3   Chambre De Deidara <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Deidara <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume aux Rois Déchus :: Poste de Garde :: Archives-
Sauter vers: