Le Royaume aux Rois Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume aux Rois Déchus

En concurence au Royaume du Club BD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 1ere rencontre, suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:44

Deidara figea durant ce qui lui semblait être une éternité. Il avait remarqué l'étrange comportement de Zack vis-à-vis Akane, et ça lui avait semblé normal, mais là... L'embrasser lui, alors qu'il était avec Sasori.... D'ailleurs oû était-il celui là?! Jamais là quand on a besoin de lui! Il n'était pas capable de bouger, ni de se déffendre...

Lorsqu'il reprit ses esprit, Zack le regardait, rouge comme un homard et Dei pouvait parrier que lui aussi, mais pas de gêne. Deidara avait juste envie de le frapper. ou de se tuer tien, peut-être qu'enfin les gens porteraient pls attention à ses sentiments et à ce qu'il pouvait éprouver...

Il fixa Zack intensément, l'air à la fois effrayé, perdu et en colère. Des larmes de rage et de peur lui montèrent aux yeux et il giffla Zack.

Peut-être était-ce à cause de l'alcool, ou peut-être qu'il était juste trop fatigué; il en resta là au lieu de le battre comme un forcené, il n'avait plus rien d'autre en tête...

"Barman.. t'as une chambre ici?" demanda-t-il, complètement saoul.

Celui-ci lui en loua une, et Dei s'y installa *ce jeta dans le lit, en fait*.

"Bonne nuit Danna, où que tu sois...." chuchota-t-il tristement.

Il tomba dans un sommeil léger et rempli de cauchemards de son passé que Zack avait fait remonter en l'embrassant de force.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:37

Après la giffle de Deidara, je m'éloigna considérablement de celui-ci... Et le regarda partir vers un chambre. Je regarda les autres quelques secondes, je me sentais mal, je n'aimais pas se que je venais de faire a Deidara et j'en était conscient. Et même que je ne vois pas pourquoi es-ce que j'ai fait une telle chose, mais bon se qui est fait est fait je ne peux revenir en arrière. Je resorti a l'extérieur de l'auberge au nom louche et je me promena dans les environs et par la suite je m'en éloigna. Je me suis rendu dans le cœur d'un petit village. Et je parcouru quelque bar... BLANC TOTALE ... Je ne sais pas se que j'ai pu faire durant la soiré... Mais j'étais revenue au bar au nom bizarre et avais pris une chambre. (Toute la soiré je n'étais pas la mais lorsque le petit matin sera de retour je reposterai!)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:39

Alors que Aato était en train de s’endormir, elle entendit un grand bruit, comme un claquement, qui la fit sursauter et la réveilla d’un coup! Elle regarda de tout coté avant de réaliser ce qui se passait :

Zack avait la joue rouge, avec une expression de malaise sur le visage, alors que Aato l’avait vu sortir une seconde a peine auparavant. Puis, elle vit le regard que Deidara lançait à Zack, comme un gamin surpris et outré…

… Aato compris alors…

*Il a du en vivre, cet homme…*

Puis, sans dire au revoir, cet homme demanda une chambre et s’y précipita.

Quand à Zack, il resta là un instant avant de partir a toute vitesse. Sans dire mot lui non plus. Aato passa de longues minutes à attendre son retour, histoire de discuter un peu avec l’homme habituellement si enthousiaste, mais s’endormie avant.

. Le barman la réveilla pour lui dire qu’il fermait, mais qu’elle pouvait prendre une chambre à l’étage. Elle demanda si il avait vu Zack et il acquiesça en lui pointant les chambres.

*Merde, j’ai plus d’argent…encore!*
-Euh…Je ne prendrais pas de chambre, euh… Bonne nuit!

Et elle sortit pour trouver un abri confortable…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:12

Il était tard dans la nuit, ou plus tôt, très tôt dan la matinée, tout dépendant du point de vue, lorque Deidara se réveilla en sueur. C'était la 4e fois qu'il se réveillait ainsi, en sursaut, rêvant que quelqu'un le tuait, et les quatre fois d'une façon différente. Il essayait de ne pas y repenser, regrettent la présence de son cher Sasori... sasori...

Le jeune homme de 17 ans laissa son esprit vagabonder; Sasori était celui qui l'avait trouvé, celui qui lui avait fait oublier son passer, qui lui avait remontré à aimer et à se faire aimer, et maintenant il n'était pas à ses côtés. *Pathétique... j'suis vraiment pathétique...* pensait-il, incapable de se rendormir. Il avait besoin de la présence de quelqu'un pour dormir... une présence animale, à la limite, mais tout de même...

Il regretta d'avoir gifflé Zack, il l'avait cherché, mais il n'avait pas mérité une giffle aussi forte... non? Il commença à faire les cents pas dans sa chambre. Le soleil n'était pas encore levé, ce qui lui indiquait qu'il n'avait pas dormit tant que ça.

Soudainement, il entendit comme une détonnation pas trop loin de la bâtisse, ce qui le fit sursauter. Il recula sur une lampe à l'huile éteinte qui se brisa sur le sol et marcha dessus, le faiant crier.

"HÉ MERDE!!"

Il se rendit compte qu'il n'aurait pas du crirer aussi fort, risquant ainso de réveiller toute la clientèle... Dei n'osait pas trop bouger, ne voyant plus rien autour de lui, craignant de se couper le pied en marchant sur un bout de verre... "Raaah... j'aimerais bien que quelqu'un vienne me sortir de ce pétrin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:27

J'entendis quelque chose qui me coupa de mon sommeil... Se fut une sorte d'explosion, je ne savais pas trop puisque j'étais pas tout a fait réveiller et que j'avais la gueule de bois. Je me leva pour aller dans le corridor et j'entendis crier aussitôt dans la chambre d'en face... Je ne savais pas qui était ce mais pas curiosité, j'alla cogné a la porte.

-Es-ce que tout va bien là-dedans?

Je me mis la main sur la tête et me frotta les yeux. Ma vision était trouble et il faisait encore noir se qui n'aidais pas la tâche. Je me colla l'oreille a la porte puisque je n'entendit rien. Soudain je me préoccupa plus vraiment de la porte et je regardait attentivement ou-es-ce que j'étais. Je n'en n'avais aucune idée, des murs blanchâtres vu dans le noir muni d'une décoration difficilement a identifié. Avec des choses qui formait un espèce de nuage noir. Je porta aussi attention a d'autre chose tel que des bruit de pas venant du fond du couloir ou il y avait une escalier. Il pleuvait dehors car j'entendais de la pluie frapper sur les fenêtres. Je retourna a la porte et je l'entrouvris pour allumer la lumière qui était a l'intérieur de la chambre. J'ouvris complètement la porte et vis Deidara qui ne bougeait pas et qui me regardait.

-Deidara? Mais pourquoi as-tu crier comme ça!?

Je restait dans le cadre de porte car je n'osais pas m'approcher apres se que je lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aato

Aato



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:14

Aato se réveilla en sursaut, regarda autour d'elle en tentant de faire le moins de bruit possible afin de rester anonyme dans cette situation plutôt inquiétante... A gauche...aaaaaaa droiiiiiiiiteeeeeeee......

*Rien!?*


Mais au moment ou elle se croyait en sécurité, une mains masculine vint lui frôler la joue pour faire une forte pression sur sa bouche par la suite!

'Mmmh!'

Pendant ce temps, un bras entier l'entoura, bras et torse, pour finir par complètement l'immobiliser. Elle ne pouvait plus rien faire et, ayant eu la brillante idée de se cacher dans une vieille grange, il n'y aurait eu personne pour l'entendre, même si elle avait pu crier. Aato se laissa donc tirer vers l'arrière par ce qu'elle redoutait le plus au monde: un homme! Des larmes coulèrent de ses joues devenues rouge...bleue... Aato tomba dans les pommes, étouffée et abandonnée a elle même, sans armes et sans aucune chance de survivre... La dernière vision qu'elle eu avant de sombrer dans les ténèbres fut le regard de l'homme, un regard si froid et en même temps, si profond, qu'il vous arrache des frissons le long de l'échine et vous laisse perplexe, a vous questionner sur les intentions de leur propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:58

Évidemment, Deidara avait dû réveiller quelqu'un car il entendait des bruits de pas dans le corridor. Hé merde... que pouvait-il faire? Il n'osait pas trop bouger, ne voulant pa se couper.

<-Est-ce que tout vas bien là-dedans?> dit quelqu'un, juste devant sa chambre.

Hé merde... devait-il répondre? Faire semblant de rien?
Quelqu'un ouvrit la porte, pui alluma la lumière, l'aveuglant à moitié. C'était Zack. Celui-ci n'avançait pas, et avec raison, croyait-il.

Pourtant Dei avait besoin que quelq'un l'aide à sortir de là, non? Oui....

"Heu.... Salut...." dit-il, gêné. "Tu...voudrais-tu m'aider? je suis pris au piège... Il a du verre partout..."

Il lui montra alor les débris tout autour de lui, d'une main tremblante.

"heuu... s'il te plait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:26

Je ne pris pas une seconde a son appel a l'aide et je vins le chercher. J'avais encore mes souliers d'hier dieu sait pourquoi je ne les ai pas retirer avant d'aller me coucher. Je marchait sur le verre briser se qui produisait des crackements et des splashement lorsque je marchais dans l'huile rependu sur le plancher de bois franc. Je m'approcha tranquillement de Deidara et lorsque je fut proche de lui je ne le regardais pas dans les yeux. Je le pris dans mes bras ayant ses jambes sur un de mes bras et son dos sur l'autre. Je le porta jusqu'à son lit, ou je le déposa. Toujours en regardant dans une autre direction pour ne pas voir Deidara.

-Deidara? Je- J'suis désoler de t'avoir fait ce baiser...

Je m'apprêtais a partir, je me tourna pour que Deidara soit dans mon dos et je mettais un pied en avant de l'autre.

-Je reviens je vais chercher quelque chose pour ramasser se désordre, ne bouge surtout pas du lit pour ne pas te blèser.

Je sorti de la pièce et l'aubergiste était déjà là avec tout se qu'il me fallait pour ramasser les dégâts. Je rentra de nouveau dans la piece et commença a ramasser la vitre avec un balai, quelque fois s'était dur de ramasser la vitre car elle glissait sur l'huile... Je fini par faire un tas de vitre et plus un morceau était a terre, du moins je crois, mise a part se tas.

-C'est bon Dei, tu peux de nouveau marcher a terre si tu le souhaite.

Je me tourna pour regarder Dei...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Deidara se laissa faire, il ne pouvait rien faire de toutes façons.. Il trouvait gentil de la part de zack de l'aider ainsi. Et c'était assez délicat comme situation...

Dei le remercia gentiment, mais il ne voulait pas vraiment qu'il parte... Il le regarda d'un air piteux, le suppliant mentalement de rester avec lui, malgré la peur qu'il avait de Zack.

"Tu.. veux bien rester...?" demanda-t-il.

"Mais t'avise pas de recommencer sinon jme retiendrai pas...J'ai seulement besoin que... que quelqu'un soit là..."

*Pathétique!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:00

J'eus un air surpris a la demande de Deidara qui me demandait de rester avec lui, par prétexte qu'il voulait que quelqu'un soit là. Une grosse question me trottait dans la tête et je m'empressa de la lui dire tout en restant là ou j'étais.

-Pourquoi veux-tu que quelqu'un reste avec toi?

Cette fois si je regarda Deidara dans les yeux, je ne devenais pas rouge n'y gêner, j'étais sérieux. J'étais aussi a moitié endormi encore et un gros mal de tête se logeait dans ma tête, je mis ma main sur mon front, mon bras cachant ma vision vers Deidara et je gémissait quelque peu a la douleur de mon mal de tête, qui fini par passé après quelques secondes. Je regarda Dei de nouveau comme si rien ne s'était passé durant ces quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Natsukeru   1ere rencontre, suite Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:54

Pendent ce temps, Natsukeru était étendue au pied d'un arbre près d'une grange.Tout à coup, elle entendue des bruits étranges.Elle s'approcha de la grange et et aperçut par la fenêtre,Aato étendue sur le sol.Natsukeru paniqua, elle alla chercher de l'aide au bar de tout à l'heure et elle revint avec le barman aussitôt.Ceux-si tenta d'ouvrir la porte et...
Revenir en haut Aller en bas
Aato

Aato



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:05

Aato finit par se réveiller. Elle était malheureusement ligotée avec des chaines, son ravisseur ayant, apparement déjà pris la fuite. C'était aussi bien comme ça car, s'il était resté là, Aato l'aurait surement tué. C'est que la rage qu'elle rescentait en ce moment face à la honte éprouvée la rendait réellement dangeureuse. Bien qu'elle fut ligotée, la furie de Aato pouvait devenir telle que les chaines n'auraient peut-être pas tenues le coup... Enfin, elle était seule et pas assez enragée. Il lui fallait donc trouver un moyen de se libérer le plus rapidement possible; si quelqu'un l'avait attaqué, sans doute cherchait-il à se débarrasser du groupe au complet!
Mad
C'est avec des grognements et des gémissements qu'elle parvint enfin à se défaire d'une des chaines qui lui emprisonnaient les pieds. Mais, les mains encore liées, elle ne pouvait faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:09

Deidara fixait Zack, incrédule. Il venait de lui demander de rester avec lui, et tout ce que ce dernier trouvait à dire était: hein? pourquoi?? Cela le fit bouillir. C'était comme si il lui avait demandé de ne pas parler sous peine de mort et que Zack lui avait demandé pourquoi.. ridicule... RI-DI-CUUU-LE!

Il le dévisagea comme un psychopathe (Il n'est que bipolaire, maniacodépressif et un tout petit peu schizophrène sur les bords, donc ne lui en veuillez pas xD), essayant de se contrôler, et de na pas lui sauter dessus pour l'étrangler. Vraiment, sans son Danna, Dei était sans contrôle...

Après une longue respiration et beaucoup de détermination, il se calma et le fixa intensément dans les yeux.

-... Laisse donc faire, grand malin, j'ai pas envie d'expliquer quoi que ce soit... et encore moins à cette heure-là. Ne peux-tu juste pas faire quelque chose sans demander pourquoi? d'ailleurs, tu le sais déjà! quelle question stupide!

Zack ne l'avait pas lâché des yeux, n'ayant pas flanché d'un poil depuis que Deidara avait pris parole. Mais lorsqu'il eut finit de parler, il vit soudainement que son camarade aux cheveux foncés avait mal, bien plus qu'il ne pouvait le croire.
Zack posa sa main sur son front, cachant ainsi son visage de la vue de Dei, et gémit. Puis, comme un con, il retourna son regard dans les yeux du blond, qui s'était alors levé pour le rejoindre.

Le jeune artiste-terroriste-*psychopathe* s'avançait vers Zack, le bras levé, le regard concerné et inquiet, la tête de côté.

-De toutes manières, ce ne serait pas prudent de te laisser dormir seul, je crois... qu'as-tu à la tête? Car oui, je vois bien que tu en as une, étant donné que tu y en a mal... dit-il, tout en posant sa main sur l'épaule chaude de con compagnon.

-Une preuve sans laquelle elle passerait inaperçue, ta tête... murmura-t-il, plus pour lui que pour autre chose, tout en retenant un rire mal placé.

Il approchait subtilement sa bouche de l'oreille de Zack, lui susurrant tout doucement:
-Alors, beau brun, que ce passe-t-il? T'es bouche-bée?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:35

Effectivement Deidara avait vu juste, j'étais bouche-bée car je ne ne savais pas quoi dire a sa... J'avais les yeux rond et je ne comprenais plus rien de se qui se passait. Le ton que Deidara a pris était aussi très... Comment dire, Je ne sais pas!... Quoi répondre a une telle question!? La seule chose qui puis sortir de ma bouche est un léger son qui a pour lettre E! Je ne voulais pas refaire se qui s'était passé auparavant dans le bar, car Dei n'avait pas très apprécier. Mais que veux-tu, cela était plus fort que moi. Et je recommença! Je me tourna la tête vite fait du côté ou il avait approcher sa tête de mon oreille et je cibla vite sa bouche pour aller y donner un baiser! Je me retira quelques secondes après avoir posé mes lèvres sur les siennes.

-Je m'excuse Dei, je ne voulais pas... C'était plus fort que moi.

Je baissa la tête, regardant ainsi le plancher, fermant par la même occasion les yeux, et me prépara a recevoir une claque comme précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere rencontre, suite Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre, suite   1ere rencontre, suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rencontre, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume aux Rois Déchus :: Poste de Garde :: Archives-
Sauter vers: