Le Royaume aux Rois Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume aux Rois Déchus

En concurence au Royaume du Club BD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aato

Aato



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:25

Depuis qu'elle était arrivée, Aato sirotait un peu de sake, tout en attendant l'arrivée de futurs membres pour son groupe de ninja. Le barman semblait sympathique, l'ambiance était relaxante et même son verre avait une jolie couleur...

Hip!...Héhé...Oups! J'en ai encore un peu trop bu. J'espère que je ne violerais personne cette fois-ci...

N'ayant plus d'argent sous la main et du fait, ne buvant plus, Aato fixa silencieusement (et de facons un peu louche)...la porte qui s'ouvra soudain.


Ah...Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:05

Je regardais Deidara de haut en bas et je parti vers le bar, m'arretant dans mon élan.

-Alors tu vient Kuro!?

Je reparti en direction du bar...
Moi arrivant au bar vit que la porte s'ouvrit aussi... Et se referma aussitôt... courant d'air surement. Ensuite moi je rentra quelque seconde plus tard. Je vit Aato assise et qui avait déjà bu bien des sake...

-Salut!!! Euhhh... Tu crois pas que tu as un peu forcer la dose!?

Je la regarda de travers on pouvait voir qu'elle en avait trop prit!


Dernière édition par Zack-San le Lun 16 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aato

Aato



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

Aato pris quelques minutes pour assimiler l'imformation.

Moi...Boire trop de sake..? Tu me fais rire! Mais bon, ca en fait déjà un d'arrivé. Comme c'est étonnant, Zack qui arrive en premier. Ca fait un groupe de...euh...moi et Zack ca fait euh...2! Waow, c'est plus que ma dernière équipe, au moins...Hic!

Aato demanda un grand verre d'eau au barman, histoire de dégriser un peu. Il fallait garder cet équipier, si c'est ce qu'il était venu lui annoncer... Il le fallait!


Dernière édition par Aato le Mar 17 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro~kinji

Kuro~kinji



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:05

Hum, la "leader" de ce groupe semblait quand même être celle avec un zeste plus d'intelligence que les autres... C'était déjà ça... Il hésitait maintenant plus que jamais a rester.. ou a partir tranquillement comme si rien ne s'était produit... Hum, que faire..? ... ... Oh et puis zut, il n'Avait absolument rien a y perdre a aller avec eu... Alors quand la fille parti et que Zack allait la suivre, disant a Kuro de venir également, celui-ci réfléchit un peu, hésitant, puis.. Fit un pas en avant.. puis un autre pour commencer a marcher normalement derrière Zack qui se dirigeait vers le bar en courant.

Bien sur, ce dernier le dépassait bien assez... Kuro eu le temps de le voir entrer dans la place super joyeusement... Contrairement a l'Entrée que Kuro fera a sa suite, 40 secondes plus tard, regardant autour et voyant la "leader" déjà saoule... Il secoua la tête de facon négative, étant plutôt désespéré de la situation qui commencait plutôt mal.
Il replia alors son parapluie, étant donné qu'ils étaient a l'intérieur, et serra son ourson en peluche dans ses bras... Il s'avança vers eux...


"hum... Je suis d'Accord pour rester un peu avec vous... Mais qu'un peu... Je veux voir ce que c'est, c'est tout... Dépendant de ce qui arrivera, je resterais ou non.. Advienne que pourra... "

Dit-il, mi-neutrement, mi-froidement, de son air de mort-vivant intelligent. (bah oui, un mort vivant c'est pas spécialement intelligent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:13

Dei n'aimait pas trop la façon dont Zack le regardait. Au début, il fit semblant de ne pas s'en rendre compte, mais là!! Trop c'est trop... Il était avec Sasori, tout de même..

Il le vit s'éloigner, suivant Aato. Ayant été dans sa bulle une bonne partie du temps, le blond ne comprenait pas pourquoi tout le monde allait dans la forêt. Tous sauf son danna, Akane et lui même étaient partis à présent.

Deidara suivit le début de groupe dans la forêt, se demandant ce qu'ils y faisaient tous... Évidemment, le grand blond se perdit, tournant sans cesse en rond, jusqu'au crépuscule.

"MAIS PUTIN!!!! nyaaaaaah j'suis perduuuuu!!!"Cria-t-il.

Pourquoi est-ce que cela devait arriver à lui?! Frustré, il s'assit sur une roche et réfléchit. Que devait-il faire? Continuer à marcher? Crier comme un damné? non... des plans pour se faire rabaisser par les autres.... Finalement, Dei tassa son orgueil et appela à l'aide.

"WAAAAAAAAAAAAAH!!!! SAAAAAAASOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIH!!! hurla-t-il, d'une voix plutôt aigüe... enfin, pour un mec. JEE SUIS PEEERDUUUUUU!! VIEEEENS ME CHEEEEERCHEEEEEEEEER!!!! S'il te plaaiiiiit" Crying or Very sad

N'entendant rien aux alentours, le blond décida de se relever et de marcher, essayant de ne pas plus s'enfoncer dans les bois. Vraiment, si son Danna ne l'avait pas entendu,c'est qu'il devait être plutôt loin!

Une demi-heure plus tard, il vit une petite cabane avec un écriteau allumé.
*Arukouru-Sei.... AAAH.... et bieeeen, les gens d'ici ont des idées de nom commerciaux assez... exotiques?* se dit-il.

Mais totalement perdu, il n'avait pas trop le choix d'y entrer... après tout, peut-être que quelqu'un pourrait l'aider et lui montrer son chemin... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aato

Aato



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:47

Trois...quatre...Waow! Un vrai record! Il faudrait penser à acheter un calendrier. Mais que faire de toutes ces personnes alors que Aato ne pouvait se gérer elle-même, sous les effets de l'alcool? Aato écouta, non sans peine, les paroles du gamin avec l'ourson en peluche...Ce qui lui prit bien du temps et de concentration!

Euh... C'est comme tu veux. Étant donné que je ne crois pas que quelqu'un d'autre arrive, je vais commencer par...UN AUTRE VERRE D'EAU, CHÉRI!

Le barman s'approcha, cette fois avec une cruche et quelques verres en plus. Il ne fallait pas laisser ses équipiers crever de soif! Aato lui fit le plus beau sourire qu'elle pouvait se permettre en tant que jeune femme soule, et servit le liquide vital...


Uh uh! J'en fou partout! ¦D


Aato incita ensuite les hommes à s'assoir avec elle d'un geste de la main.

Commençons!..Je veux dire, sérieusement, là... Euh... il faut des idées pour le financement. Comment en obtenir, comment le gerer, comment le garder surtout! HIC! Héhé...


La rousse questionna par la suite les garçons du ragard. Un regard qui s'améliorait un peu avec les minutes et...beaucoup d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

La porte se rouvrit, une jeune fille entra et observa le bar pendent quelques secondes...
Elle s'assit à la table en face de celle d'Aato, en fixant celle-çi d'un air, un peut traumatisée. C'était la première fois que Natsukeru voyait une personne ivre. D'un air enjoué, malgré la situation, elle demanda un verre d'eau au barman, qui lui rendit son plus beau sourire. Sirotant son verre d'eau que l'aimable barman lui avait apporté, Natsukeru écouta subtilement la conversation de la table d'en face. Quand elle se dirigea vers le barman, elle trébucha dans ses propre pieds.(elle est légèrement maladroite).

wahhhhh !!!!!

Le barman se dépêcha de l'aider, tandis que Natsukeru se sentait fixée.

Moi qui voulais être discrète, c'est gagné... dit-elle à voix basse.

Elle se releva un peut étourdi par sa chute.

Je crois que je devrais partir. chuchota t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aato

Aato



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:04

Après avoir fini par servir un verre d'eau à chacun, Aato regarda la jeune fille en face d'elle qui la fixait...

Ce qu'elle a de grosses boules pour son age, celle-là..!

La voyant tomber, Aato hésita un moment à l'aider, puis, se résigna à la vue du somptueux décolleté... Shocked Notre adepte de sexualité se mit à rougir, encore plus qu'elle ne l'était déjà à cause de l'alcool. Il ne lui aurait fallu qu'un léger coulis de bave et le tableau aurait été complet! XD Se souvenant subitement de la compagnie autour d'elle, elle se racla la gorge, eu un petit sourire nerveux et fixa les autres un à un pour voir s'ils avaient remarqué sa réaction et, surtout, l'endroit où elle regardait. Aussi, Elle se demanda si quelqu'un lui avait répondu. Car, étant une fille, elle était sensée ne faire que 2 chose à la fois, pas trois, et elle était déjà, à la fois soule et excitée... Juste au cas où, elle répondit à une proposition imaginaire qui, peut-être, avait été nommée.

Ouais, mouais...C'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:14

Zack qui était devant Aato a vu tout se qui s'est passer... Il eut un léger sourire face a se qui venait de se passé. Et tout d'un coup Aato se mit a dire quelque chose d'insensé.

-De quoi parles-tu Aato!?


Il avait toujours un sourire, comment s'arreter face a la face de Aato lorsqu'elle a vu le décolté de la jeune fille qui est tomber. Zack s'avanca pour prendre place a la table, car il était encore debout depuis son arriver. Il regarda ensuite en direction de la porte... Deidara était arrivé!

-Vient Dei!


Il se remis a regarder Aato car il ne pouvait regarder Deidara en face sans rougir apres se qu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:55

À sa grande surprise, presque tous les membres du groupe était dans ce... cet espèce de bistro-bar en plein milieu du bois...

*étrange* se dit-il.

Il avança timidement, à la demande de Zack. se demandant si c'était vraiment une bonne idée d'entrer dans cet établissement plutôt louche.
Il vit Aato, complètement saoule à côté de lui. *hmm... celle là....* Il soupira, LÉGÈREMENT exaspéré.
"Sert moi quelque chose de fort, barman!" commenda-t-il, voulant finir la journée, mais surtout oublier que son amour et amant Sasori n'était pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:54

J'entendu la demande de Deidara et décida de commander la même chose!

-La même chose pour moi, garçon!

Je regardais Aato complètement saoule, s'en était presque drôle et je me retourna pour ensuite croisé le regard de Dei... Je baissa ma tête pour regarder la table. Je rougissais énormément, et sa se voyais! Le barman emmena ma commande et je bu cul sec et me leva pour ensuite sortir de cette place pour être a l'extérieur. J'étais accoté sur le bord de la porte de sorti et regardais au loin, perdu dans mes penser déjà commencer! Je ne savais plus quoi faire, je repris mes esprits et pris un petit souffle. Je retourna a l'intérieur et j'alla prendre Dei par en arrière pour ensuite le retourner et lui donner un baiser sur la bouche. Je ne m'arrêtais pas, j'aimais trop se baiser, même si j'avais dans ma pensé que je fais peut-être du tord a Deidara.

-Je t'aime Dei!

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'   Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion du futur groupe ~ Bar 'Arukouru-Sei'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre du (peut-être) futur groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume aux Rois Déchus :: Poste de Garde :: Archives-
Sauter vers: