Le Royaume aux Rois Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume aux Rois Déchus

En concurence au Royaume du Club BD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Zack Niwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Niwa

Zack Niwa



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Zack Niwa Empty
MessageSujet: Zack Niwa   Zack Niwa Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:10

Nom: Niwa

Prénom:Zack

Surnom: Zacky, Zack-San, et autre ti mot d'amour!

Âge: 17, pas plus ni moins!!!!

Sexe: Masculin, et non je ne suis pas une fille!

Orientation sexuelle: Bisexuel! Et ouais je vous regarde du coin de l'œil Deidara et Sasori! Et toi aussi belle Akane... Conflit entre deux sexe!!! (trip a trois ou la fille!?!?!?!?)

Race: Serpent a lunette! Mais non je suis humain voyons, un!

Métier: Citoyen de Meumeuville!!!!

Passe-temps: Combat a l'épée (astuce en caoutchouc sa fait moins mal!)

Personnalité: Je suis du genre gentil et agressif, j’adore combattre et me défouler. Je suis serein dans les situations calmes. Si l’on me cherche je reste calme et garde mon sang froid. Sauf dans les combats je suis vraiment hors contrôle… Je suis agile et j’utilise ma logique pour les situations difficiles. Je comprend facilement et assimile les techniques de base pour le combat et j’apprends de mes combats. J’adore le combat a l’épée. C’est une de mes passions, Je suis sérieux et réaliste mais je reste optimiste… Je ne fais pas vraiment la fête car je déteste être dans les endroits où il y a trop de monde. Je suis patient mais aussi impatient. Je suis quelqu’un d’actif mais qui ne le montre pas. J'adore bien faire des galipettes!!! (Non mais quel mot fucké XD)

Physique:Je suis grand, mais pas trop. Je mesure quand même 5 pied 10, Je suis musclé comme un adolescent normal. J’ai un percing sur l’oreille droite, une simple boucle bleu. J’ai les cheveux noir, ils sont longs et aplatis. Je porte des vêtements dans quoi je me sens très bien et pas trop serrer… mes jambes, mon torse et mes bras son proportionné régulièrement. J’ai de grand doigt agile et puissant. J’ai les yeux d’un bleu clair et un petit nez. Je n’ai pas non plus une grande bouche… J'ai un teint pâle, car je ne suis pas très intéresser a me faire bronzer! Dans le pire des cas vous avez mon avatar comme support visuel!

Histoire:Je suis un gars comme les autres, je suis né dans un beau petit village. Je n’ai pas connus mon père, ni m'a mère. J'ai eu une enfance difficile car je devais subvenir a moi tout seul. L'endroit ou l'on m'hébergeait a fait faillite et tout les enfants on trouver refuge sauf moi! (Je fais que trop pitié!!!!). Je vivais ou je trouvais refuge, sous un arbre dans des édifices abandonnés,etc. Durant ce temps, j'ai trouver un travail qui payait bien dans les environs de mes 13 ans. Je pris des cours de défense car personne ne pouvait me protégé. Mon arme préférée est une épée peu large et longue, j’ai plein de technique pour esquiver et contre attaqué, mais je n’ai jamais vraiment eu de vrai combat encore… Je n’ai pas d’ami car je ne connais personne et je me méfie des autres mais je vais sortir bientôt je ne peux plus rester seul, j’ai besoin d’un peu de compagnie, donc je vais à la recherche de personne à connaître. Entre autre je veux vivre une vie normale. Je me passionne pour les aventures, à la recherche de nouvelle chose, je suis aventurier en fin de compte. Mon animal préféré est le loup, je trouve que c’est un animal assez intelligent, gentil et agressif à la fois, un peu comme moi, quoi ! Je me promène un peu partout et je dors à la belle étoile, souvent. Je n’aime pas les endroits qui ont trop de personne. Je suis un peu timide dans ces cas là. Personne me dit quoi faire et je ne dit rien a faire a personne, je vis a mon rythme. Je suis sociable avec tous le monde que je croisse et je ne porte aucun préjuger sur personne avant de l’avoir connus. A mes 15 ans j'ai eu ma première, blonde, elle s'appelle Sayura, elle était très gentille, passionné et très intelligente lorsqu'elle se rende compte que je la trompais... Mais le plus pire pour elle c'est que je la trompait avec un gars! Et ouais, j'aime les gars aussi! Mon premier amant porte le nom de Yukio, sacré Yukio... Et ouais moi aussi je l'appelais Danna!!! Tout comme ton Sasori, Dei! J'étais au septième ciel avec! Mais hélas, aujourd'hui il est mort! Mais je serais forcement encore avec lui aujourd'hui! Mais je dois passé a autre chose maintenant, je ne veux point me rappelé de sa mort car c'est trop un gros choque pour moi! Mais trop tard je viens de m'en souvenir attendez un instant (...Reprise de conscience...Après un long moment) Alors de quoi je parlais! Ah et puis je m'en souviens plus tout ça pour dire! AH OUI je m'en souviens! Alors je suis célibataire et je crois que je suis amoureux de deux personnes... Encore. Et ouais je suis amoureux de Dei et de Akane! Je me demande bien se que va être la suite des évènements puisque je me rapproche énormément de Akane...


Dernière édition par Zack-San le Sam 7 Fév - 15:51, édité 2 fois (Raison : J'ai continuer mes affaires en ajouter des remarques personnels et le restes des champs a remplir!)
Revenir en haut Aller en bas
Aato

Aato



Feuille de personnage
Sexe:
Race:
Pouvoir:

Zack Niwa Empty
MessageSujet: Re: Zack Niwa   Zack Niwa Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:25

T'as dit combien de fois le mot 'combat' en 3 lignes!?
Lol, ok mais sinon, tuas de longs doigts agiles et puissants..? Waow, Akane dépêche-toi!!!
OK MG MG!!! XD

Bon bah je valide ta fiche qui est, ma fois, assez remplie. J'ai même été dessus arrivé a la fin! TT TT

Je pense que le RPG va être assez intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume aux Rois Déchus :: Poste de Garde :: Registre :: Recensement-
Sauter vers: